Kihicha est née de la volonté de faire découvrir Bogota de façon personnalisée, en mettant en avant les histoires de la Colombie et comment celles-ci ont contribué à façonner les territoires que vous empruntez. Que vous optiez pour l’incontournable visite de la candelaria, pour une pause nature ou tour de plusieurs quartiers, vous découvrirez les richesses culturelles et patrimoniales que peut offrir la capitale.

Je m’appelle Thomas,j’habite à Bogota et je serais votre guide. J’ai créé Kihicha pour proposer à un public francophone, une alternative aux grands tours, en offrant la possibilité de visiter la capitale de manière plus intimiste. Je serai à votre écoute, sur place ou en amont par email ou whatsapp pour vous conseiller au mieux sur votre séjour à Bogota. Il existe plusieurs formules de visites ; toutes sont personnalisables.
Pourquoi Kihicha ?
Kihichá était le nom donné par les indigènes Muisca à la ville de Bogota. Cela signifie également “pied”. Ainsi quoi de mieux pour évoquer les visites guidées historiques de Bogota?